Home People Guillaume Canet recommence à se moquer de Marion Cotillard sur Instagram

Guillaume Canet recommence à se moquer de Marion Cotillard sur Instagram

Reporters / Zuma

L’année dernière, l’acteur avait fait sensation avec le Rock’n’Roll Challenge sur Instagram. Alors qu’il prépare la suite des Petits Mouchoirs, il semblerait qu’il n’en ait pas fini avec Marion Cotillard.

C’est reparti pour un tour! Guillaume Canet est toujours présent quand il s’agit de se moquer gentiment de sa chère et tendre Marion Cotillard. Dernièrement, il a annoncé la suite prochaine du film « Les petits mouchoirs » baptisée « Nous finirons ensemble ».

À cette occasion, il semblerait que l’acteur remette le couvert pour faire le buzz. Et bien évidemment, quoi de mieux que de mettre sa partenaire dans des positions indélicates pour y arriver? Sur Instagram, il a posté une photo de Marion Cotillard allongée sur une planche de surf sous le champion du monde de surf en tandem. Oui, oui. Sous.

En légende, l’acteur et réalisateur indique « Et après, on dit que je suis pas cool », sous-entendant qu’il laisse sa femme batifoler avec d’autres hommes. Un humour un peu particulier mais qui aura eu le mérite de faire rire les internautes.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.