Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Cap sur la Toscane avec Birra Moretti - DR Flair Canva

Gagnez un séjour dans une villa de luxe en Toscane avec bière à volonté

Kathleen Wuyard

Vous ne savez pas encore où (ni même si) vous partez cet été? Le brasseur italien de la Birra Moretti a lancé un concours pour remporter un séjour de luxe dans une villa toscane, avec piscine de rêve et bière à volonté.

Nichée dans la campagne verdoyante qui s’étend entre Florence et Sienne, cette pépite architecturale est un des joyaux historiques de la Toscane, datant du 12e siècle et ayant longtemps servi de pied-à-terre à une richissime dynastie romaine.

Sachant qu’outre son cachet, sa situation idéale et sa piscine de la taille de celle d’un hôtel, la villa est également pourvue des services de personnel de maison, dont un chef primé au Michelin en cuisines, autant dire qu’y réserver est d’ordinaire réservé aux touristes richissimes, mais Birra Moretti a décidé d’y remédier.

Le brasseur italien offre en effet la possibilité à un ou une chanceu·x·se de remporter un séjour en Toscane en octobre, avec, en prime, ça va sans dire, autant de Birra Moretti qu’ils le désirent pour que leur échappée soit enivrante au possible.

Comment tenter de l’emporter? En dévoilant à Birra Moretti le ou la véritable Italien·ne qui sommeille en vous: le brasseur invite en effet les personnes qui désirent participer au concours à le suivre sur Instagram et à poster leur meilleure interprétation de la dolce vita accompagnée du hashtag #liveitalian. Dites, si vous l’emportez, on peut venir avec? Grazie mille!

Et pour avoir tous les détails du concours, c’est sur l’Instagram de Birra Moretti que ça se passe!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires