Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Forest National vous invite à fleurir toute la salle pour son 50ème anniversaire

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Pour fêter ses 50 ans ce lundi 5 avril 2021, Forest National affichera une salle sold out…de fleurs!


Au fil des années, la salle de spectacle bruxelloise est devenue un lieu mythique tant pour les artistes que pour le public. La programmation initialement prévue pour fêter son jubilé est malheureusement reportée à cause de la crise sanitaire. Mais, pour marquer l’événement, les mélomanes sont invité·e·s à la fleurir en participant à l’opération « Les Fleurs de Forest ».

50 ans de spectacles à Forest National


The Rolling Stones, Bee Gees, The Jackson Five, Ella Fitzgerald, Frank Sinatra, Bob Marley, Johnny Hallyday, Claude François, Jean-Jacques Goldman, Pink Floyd, Queen, Patrick Bruel, Prince, Serge Gainsbourg, Red Hot Chili Peppers, U2,… De très nombreux artistes ont marqué l’histoire (et dédicacé les murs) de la salle légendaire de Forest National.

Le lundi 5 avril 2021, Forest National sera entièrement fleuri pour célébrer ses 50 ans d’existence. « Les fleurs symbolisent le public, les fans, les artistes et tous ceux qui travaillent dans les coulisses du secteur culturel et que nous espérons revoir très bientôt » a déclaré Coralie Berael, directrice de Forest National.

 

Sold out fleuri


L’objectif de Forest National pour souffler sa cinquantième bougie: remplir l’entièreté de la salle de spectacle avec des fleurs. Et vous pouvez participer à cette action! Il suffit d’acheter un ou plusieurs tickets pour l’événement « Les Fleurs de Forest » au prix de 5 euros par siège fleuri, pour symboliser sa présence dans les gradins. Les billets sont disponibles sur ce site Internet.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Forest National (@forestnational)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le montant récolté sera intégralement versé au fonds de solidarité LIVE2020 qui aide financièrement les collaborateurs du secteur de la musique live et plusieurs initiatives de relance. Les fleurs seront ensuite redistribuées dans les centres de vaccination et serviront aussi à décorer les backstages de Forest National pour éviter tout gaspillage, se souvenir de cette action et la partager avec ses prochains visiteurs.

Les écoles, les mouvements de jeunesse, les associations et fan clubs sont également invités à venir déposer une ou plusieurs fleurs en papier, en tissu ou réalisées dans des matériaux recyclés dans le parterre de Forest National en prenant rendez-vous au préalable par e-mail via info@forestnational.be.

Finalement, pour faire vivre l’action sur la Toile à l’occasion de cet anniversaire spécial le 5 avril, partagez vos plus jolis souvenirs dans la salle de spectacle sur les réseaux sociaux en mentionnant les hashtags #lesfleursdeforest et #FN50VN.

Plus d’infos sur le site Internet www.forestnational.be.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Forest National (@forestnational)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires