Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Deliveroo et Flair

ON A TESTÉ: la friterie traditionnelle belge « Le Broebbeleir » via Deliveroo

Manon de Meersman

Vous avez la flemme de cuisiner, mais une grande envie de vous faire plaisir aux papilles malgré tout? Deliveroo à la rescousse!

On est dimanche, je suis seule dans ma coloc’ et je décide de me faire plaisir après une grosse semaine de travail. Je n’ai vraiment pas l’envie de cuisiner, je suis fatiguée et j’ai besoin de réconfort. Je dégaine mon smartphone et ni une, ni deux, je fonce sur Deliveroo, aka le saveur de mes nuits solitaires. Le choix est vaste et mon coeur balance entre une grosse crasse bien grasse pour me tenir chaud cet hiver, ou... Ben non, en fait. Aucune hésitation: ce soir, ça sera burger!

Une commande livrée en moins de 45 minutes

Je jette mon dévolu sur la friterie du Broebbeleir, soit mon établissement du genre favori à Bruxelles. Il s’agit d’un haut-lieu bruxellois en la matière: les frites sont fraîchement coupées à la main et cuites dans de la graisse de boeuf et les burgers sont préparés maison. Je coche sur Deliveroo ce qui me ferait plaisir, je valide ma commande et me voilà désormais en attente pendant seulement 35 minutes avant de recevoir le Saint-Graal ultra gourmand.

Ce délais me laisse juste le temps de foncer me mettre en pyjama, d’installer le canapé avec mes plaids préférés et de préparer ma série. Commander un burger et des frites, cela semble périlleux me direz-vous, mais pas de mauvaise surprise: tout arrive encore chaud et je ne suis pas déçue puisque tout est délicieux. La commande est complète, le service rapide, la nourriture me régale... Franchement, je ne sais pas ce qui pourrait mieux coller à la définition de « bonheur » que ce moment pour moi.

Profitez vous aussi dès maintenant d’un moment cosy et riche en gourmandise avec Deliveroo grâce à votre magazine Flair cette semaine!

Vive Deliveroo!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires