Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Niets nous fait tourner la tête... sans alcool - DR Montage Flair

Grâce aux Belges de Niets, on savoure le vin sans alcool de la top Constance Jabonsky

Kathleen Wuyard

Vous faites janvier (ou toute l’année) sans alcool? Bonne nouvelle: après nous avoir séduit avec leur gin garanti sans  gueule de bois, les Belges de Niets ont décidé d’importer le vin 0 de la top Constance Jablonski en Belgique.

Pour rappel, Niets Co, c’est le projet d’Alexandre Hauben, à qui on devait déjà Botaniets, un des gins sans alcool les plus réussis du marché – et on ne dit pas ça uniquement par fierté patriotique. Désireux d’élargir sa gamme de boissons qualitatives non-alcoolisées, il vient de dévoiler Yuzu-Ginger, nouveau gin belge 0.0% issu d’une triple distillation avec cette fois, de délicieux accords fruités.

Et dans la foulée, il a eu l’excellente idée de proposer en Belgique le vin sans alcool imaginé par la top française Constance Jablonski.

Lire aussi: La top model Constance Jablonski sort un vin pétillant sans alcool, sain et vegan

Soit un vin pétillant biologique sans alcool lancé en collaboration avec Maggie Frere Jean-Taittinger, passionnée de gastronomie, et son mari Rodolphe. Ainsi que l’expliquent Alexandre et son équipe, « French Bloom est un produit innovant qui combine les codes du vin pétillant, du bien-être et de l’art de vivre. Aujourd’hui, le bien-être et le partage sont au cœur de la convivialité et la convivialité est au cœur du bien-être. Le retour à l’essentiel et aux plaisirs du quotidien représentent une nouvelle façon d’être ensemble pour vivre des moments mémorables ». D’autant plus mémorables que sans alcool, pas de black-out ni de gueules de bois. Ah! Allez, on trinque?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires