Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Neuhaus - ©Oona

Neuhaus s’associe à Arabelle Meirlan pour créer des pralines inspirées de parfums

Manon de Meersman

En 2022, inutile de chercher les bons mots ou le plus impressionnant des bouquets de fleurs pour la Saint-Valentin. Cette année, Neuhaus s’associe à la cheffe étoilée Arabelle Meirlan pour créer des pralines originales et gourmandes. 

S’inspirant des parfums les plus emblématiques de la marque Guerlain, la cheffe étoilée belge Arabelle Meirlaen offre à la maison Neuhaus une alléchante interprétation autour du chocolat. C’est ainsi qu’à la prochaine Saint-Valentin, trois pralines exclusives vous réserveront des moments de pure extase et de doux souvenirs...

Lire aussi: LaDatte: le nouveau plaisir sucré qui va détrôner les pralines

Des goûts originaux

Chaque cœur en chocolat est une véritable ode à l’amour. La praline en forme de cœur amande-sésame trouve ainsi son inspiration dans le parfum « L’Homme Idéal » . Et si l’homme idéal est peut-être un mythe, le plaisir ultime du praliné aux amandes et du thé vert fera de vos rêves une réalité. Ajoutez-y une note subtile de matcha et vous serez sur un petit nuage pour le reste de la journée. La saveur raffinée se marie à merveille avec le praliné aux graines de sésame torréfiées. 

©Oona

Avec « La Petite Robe Noire », chaque rendez-vous est un peu plus excitant. Et c’est exactement le parfum qui a donné l’inspiration à Arabelle Meirlan pour une délicieuse praline au chocolat blanc. Cette divine praline cerise-noisette marie l’intensité du chocolat noir à la douceur des cerises et d’un délicieux praliné noisette. 

©Oona

Enfin, la cheffe étoilée a trouvé dans le parfum « Mon Guerlain » sa dernière muse. La féminité forte, libre et sensuelle est au cœur de ce chocolat noir plein de caractère. Une moitié composée d’une ganache au chocolat noir et à la bergamote ravira vos papilles. L’autre vous surprendra par sa ganache au chocolat au lait rehaussée d’une touche épicée de lavande et de piment. Il ne reste plus qu’à savoir à qui offrir cet assortiment rempli d’amour. 

©Oona

Vous trouverez ces trois saveurs dans une élégante boîte cadeau rose en forme de lettre d’amour. Décorée de petits cœurs romantiques, la « Love Letter » en édition limitée est le cadeau idéal pour célébrer l’amour de votre vie et terminer en beauté chaque jour de février à ses côtés!

L’ensemble de la collection de la Saint-Valentin est disponible à partir du 17 janvier 2022 dans tous les magasins Neuhaus et via la boutique en ligne.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires