Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Materne lance les cuisinés Easy Chef DR Montage Flair

Materne lance des compotes version tex mex ou asiatique

Kathleen Wuyard

Si l’amour avait un goût, peut-être que ce serait celui du poulet rôti-frites-compote de notre enfance. Et maintenant qu’on est adultes, on le twiste délicieusement avec les nouvelles préparations signées Materne.

Au menu: des préparations créatives à base de pommes 100% belges, légumes et épices, pour accompagner le moindre plat en deux minutes chrono – et faire le plein de fibres et de vitamines au passage. « Avec les nouvelles compotes Easy Chef® de Materne, c’est facile de cuisiner sainement en un rien de temps » assure-t-on du côté de l’entreprise dont le nom est désormais indissociable de la compote. Où l’on s’enorgueillit de souligner que la nouvelle gamme « ne contient aucun arôme, colorant ou conservateur, et affiche un nutri-score A ».

Reste toutefois à parvenir à choisir entre les quatre variantes proposées : belge, tex mex, asiatique et provençale. Dans le cuisiné de pommes et légumes à l’asiatique, par exemple, la douceur du lait de coco et de la mangue relevée par le curry rouge et la citronnelle accompagne parfaitement poulet ou poisson, tandis que version provençale, on retrouve pommes, courgettes, poivrons, tomates et romarin. Le tout, moyennant 2.49€ le pot rempli de bonnes choses.

Des recettes saines et surprenantes

Et parce qu’à la rédaction, on a les bons filons, Materne nous a partagé les recettes originales concoctées à base de cette nouvelle gamme en collaboration avec le Chef gastronomique Marc Clément du restaurant The Bistronomy. Notre préférée? Le taco au saumon mariné et son cuisiné de pommes et légumes tex mex.

Bon à savoir: d’autres recettes ont été imaginées pour l’occasion, à retrouver ici pour manger comme au resto à la maison en un temps record. Bon ap’!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires