
Lionel Messi crée un burger pour les fans de foot
Nul besoin d’adorer (ni même de tolérer) le ballon rond pour connaître le nom de Lionel Messi. Lequel, après être entré dans la légende sur le terrain, compte désormais s’inviter dans vos estomacs.
Le joueur de football argentin, qui vient de pousser un coup de gueule contre ce qu’il perçoit comme un traitement injuste envers lui de la part des médias français, a en effet imaginé le Messi Burger pour le compte de la chaîne Hard Rock Café. Dont l’enseigne bruxelloise le propose évidemment aussi à la carte.
Au menu? Dix ingrédients pour mettre vos papilles hors-jeu, soit deux steaks de bœuf juteux – “assaisonnés et cuits à la perfection” –, accompagnés ensuite par une association gagnante de garnitures qui raviront vos papilles : provolone, rondelles de chorizo, oignons rouges caramélisés, sauce Hard Rock piquante et fumée, le tout sur une brioche grillée, sans oublier quelques feuilles de laitue romaine râpées et des rondelles de tomate en grappe. Miam, vous avez dit miam?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Bon à savoir, celles et ceux qui le souhaitent peuvent agrémenter le Messi Burger d’un œuf au plat et/ou l’accompagner d’une portion de frites épicées. Ainsi que l’explique Jon Lucas, COO de Hard Rock International : “C’est un véritable honneur de pouvoir amener au niveau supérieur notre collaboration avec la star mondiale du foot Lionel Messi et la campagne Live Greatness en servant sa version de l’hamburger emblématique de Hard Rock”.
Les fans de Hard Rock et de Messi peuvent d’ores et déjà se préparer à vivre une expérience unique et inoubliable” – Jon Lucas.
Vous l’attendiez ? 🍔
— Sportsmarketing.fr (@sportsmarketing) March 1, 2022
Le @HardRock Cafe lance son nouveau #burger inspiré par son ambassadeur Leo #Messi. Conçu par Messi lui même. Avec du provolone 🇮🇹 et du chorizo 🇪🇸 #MessiBurger #LiveGreatness #sportsbiz #football pic.twitter.com/InEk8MTXOA
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La collaboration, savoureuse à souhait, est un hommage aux origines de Hard Rock et du tout premier Hard Rock Cafe à Londres, qui vendait dans les années 70 des t-shirts pour sponsoriser une équipe de foot locale. Disponible depuis ce mardi premier mars à la carte, le burger vous coûtera une douzaine d’euros. Selon nos sources, sa consommation ne vous garantit malheureusement pas de devenir ballon d’or, mais bien de marquer un sacré but auprès de tout fan de foot qui partage votre vie et que vous inviteriez à le goûter.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici