Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@unsplash

Le meilleur bar au monde se trouve à Londres

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Il semblerait que Londres soit the place to be pour boire un verre ! Le classement « The World’s 50 Best Bars » vient d’élire deux bars londoniens à la tête de son top 50 !

Tous les ans, depuis 2009, la société William Reed Business Media établit un palmarès des « 50 meilleurs bars du monde ». Pour la deuxième année consécutive, c’est le bar londonien Connaught Bar, situé dans l’hôtel cinq étoiles The Connaught, qui remporte la pôle position. Ce dernier est suivi par Tayer + Elementaire lui aussi basé de l’autre côté de la Manche. Pour réaliser la liste, 600 professionnels du secteur sont appelés à voter selon une guideline stricte.

Lire aussi: Un établissement belge élu « meilleur bar à cocktails d’Europe »

Au total, le top 50 met à l’honneur les bars de 17 pays avec cette année 18 nouvelles entrées ! Il semblerait que l’Europe sache y faire en mixiologie, la troisième position est occupée par la Paradiso à Barcelone suivi par Les Maladroits à Athènes. Le top 5 se referme avec Floreria Atlantico à Buenos Aires. Et la Belgique ? Malheureusement, elle ne figure pas dans le classement. Peut-être l’année prochaine ? En attendant, pourquoi ne pas s’organiser une petite virée londonienne ?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires