https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Lay's x KFC via Getty

Lay’s sort 3 nouvelles saveurs de chips dont un goût KFC

Laurane Wattecamps

Grande nouvelle pour les fans de chips et de KFC, Lay’s couple vos deux passions en lançant une toute nouvelle gamme croustillante aux saveurs des 3 fast-foods qui font partie des plus célèbres au monde.


Allier les saveurs de trois restaurants iconiques aux chips Lay’s, numéro 1 mondial, voilà qui risque bien de plaire aux inconditionnels de KFC, Pizza Hut et Subway. Les plats signatures des trois enseignes donnent lieu aujourd’hui à trois nouvelles saveurs de chips. Et quelque chose nous dit que le poulet frit de KFC devrait avoir son petit succès sous sa forme croustillante.

Au menu? 

  • Lay’s x KFC: offrant une nouvelle façon de découvrir le mélange d’herbes et d’épices de renommée mondiale dans le Poulet Recette Original de KFC.
  • Lay’s x Subway: les chips classiques de Lay’s combinées aux saveurs sucrées et acidulées emblématiques du Subway Teriyaki Sub.
  • Lay’s x Pizza Hut: une nouvelle interprétation d’un classique. Ces chips capturent la combinaison parfaite de fromage mozzarella crémeux et de la base de tomates signature de Pizza Hut.


Pour fêter ce lancement, Lay’s offrira également une promotion sur chaque paquet de chips, soit  un bon restaurant « 2 pour le prix d’1 » pour déguster à emporter l’un des plats phares des trois restaurants. Vous pouvez également tenter votre chance de gagner les 3 saveurs à déguster gratuitement en vous inscrivant ici.

Vous pourrez retrouver les nouvelles saveurs en magasins à partir du 19 avril 2021.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires