https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Galler sort 3 nouvelles pâtes à tartiner sans huile de palme

La célèbre chocolaterie belge Galler lance de nouvelles pâtes à tartiner qui ont tout pour nous faire fondre. Elles se déclinent en trois goûts: Noisettes, Noisettes Crunchy et Noir Intense.


Déjà considérées comme un must, les nouvelles pâtes à tartiner de la chocolaterie Galler évoluent et se mettent au vert. Exit les pots en plastique, elles sont dès à présent vendues dans des pots en verre, un contenant réutilisable, et sont exemptes d’huile de palme. On craque sans culpabiliser!

À ne pas mettre seulement sur vos tartines


Galler propose trois goûts différents de pâte à tartiner. Les recettes contiennent plus de fibres et moins de sucres que dans les compositions précédentes. Son emblématique fourrage praliné noisette se décline en pâte à tartiner Noisettes. Le Crunchy croque sous la dent et le Noir Intense vient compléter le trio alléchant.

Et parce que ça serait trop dommage de réserver ces délicieuses pâtes à tartiner uniquement au pain, Galler vous invite à tester de délicieuses recettes gourmandes et créatives de desserts au chocolat: du pain perdu roulé à la pâte à tartiner, un muffin banana bread avec un cœur fondant ou encore des cookies revisités. Toutes les recettes se trouvent sur ce site Internet.

Où trouver les pâtes à tartiner Galler?


Ces pâtes à tartiner Galler sont disponibles en boutique et en grande distribution (Carrefour, Delhaize Match & Smatch, Cora, Intermarché, Colruyt et Spar). Le prix de vente conseillé est de 3,99€ le pot de 200g et 5,99€ le pot de 400g.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires