Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Neuhaus

Acheter ce calendrier de l’Avent Neuhaus aide à réaliser les vœux d’enfants malades

Gwendoline Cuvelier Journaliste

On fond complètement pour le magnifique calendrier de l’Avent Neuhaus réalisé en collaboration avec Make-A-Wish, l’association qui exauce les vœux d’enfants malades. Manger du chocolat vous transforme en bonne fée, et ça, c’est vraiment magique!

En plus de ses traditionnels coffrets cadeaux, la marque de pralines Neuhaus propose un calendrier de l’Avent pop-up unique dans sa collection de fin d’année, pour décompter les jours jusqu’à Noël de la plus belle et gourmande des manières.

Un chocolat = un vœu

Pour la deuxième année, la maison Neuhaus et la fondation Make-A-Wish se sont associées pour donner naissance à un luxueux calendrier de l’Avent pop-up en 3D. Décorée par les Maîtres Chocolatiers, l’élégante boîte pop-up rouge contient 25 pralines iconiques de la chocolaterie à déguster chaque jour. Cerise sur le chocolat, pour chaque calendrier de l’Avent vendu, un don sera fait à l’association Make-A-Wish. L’année dernière, Neuhaus a récolté pas moins de 10 000 euros grâce à cette action! On l’aide à faire encore mieux cette année?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En pratique

Le calendrier de l’Avent Neuhaus X Make-A-Wish est disponible dans les magasins Neuhaus et sur la boutique en ligne au prix de 55€. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires