Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Buddy Buddy et Brussels Beer Project lancent une bière au beurre de cacahuètes

Justine Rossius

Buddy Buddy, temple du beurre de cacahuètes situé à Bruxelles, vient de sortir sa bière, en partenariat avec Brussels Beer Project. Un breuvage aux arômes de cacahuètes et fruits rouges qu’on a hâte de déguster.

Pour celleux qui ne connaîtraient pas Buddy Buddy, il s’agit d’un café bruxellois dédié au beurre de cacahuète, qui, en plus de sa pâte à tartiner maison, propose des boissons chaudes et pâtisseries dont le goût somptueux tient de leur ingrédient phare : le beurre de cacahuète donc ! L’enseigne vient de s’associer à l’entreprise belge Brussels Beer Broject pour mettre leur talent respectif en bouteille dans une bière créative inspirée du Jelly Sandwich au beurre de cacahuètes et de confiture. Résultat : une bière artisanale acidulée à 7% avec des arômes de cacahuètes et fruits rouges. Ça donne l’eau à la bouche, non ? Le produit est 200 % local ! 

Lire aussi: La poudre de beurre de cacahuète, l’ingrédient qui manquait à nos vies.

En pratique

Vous pouvez trouver NUTBUSTER chez Buddy Buddy (rue des Drapiers 10 à Bruxelles), Brussels Beer Project (rue A. Dansaert 188 et rue Bailli 1A Bruxelles ainsi que dans leur taprooms à Canal & Pigalle à Paris) ou en ligne via les deux boutiques online (Buddy Buddy et Brussels Beer Project). La bière en canette de 440 ml est vendue au prix de 3,9 €. On en profite pour vous dire que Buddy Buddy a aussi sorti son coffret de Noël reprenant toutes leurs délicieuses pâtes à tartiner maison, pour 39,90 €.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires