Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Halloween - ©Coco Donuts

BRUXELLES: 5 endroits où déguster des pâtisseries d’Halloween

Manon de Meersman

Qui dit 31 octobre, dit Halloween, dit également l’occasion de s’en mettre plein les papilles et de fondre de gourmandise pour des pâtisseries à l’effigie de cette terrifiante fête.

On a repéré 5 endroits à Bruxelles où se délecter de pâtisseries affreusement bonnes.

Lire aussi: RECETTES: 5 apéros d’Halloween délicieusement terrifiants

Coco Donuts

Coco Donuts, aka nos donuts favoris dans la capitale, propose à l’occasion d’Halloween une box de 6 donuts décorés aux couleurs du 31 octobre. Dans ces 6 donuts, il est possible d’inclure 2 donuts « spéciaux pour Halloween: le black cat, donut farci à la mousse au chocolat, ou encore le black sesame cream, doté d’une crème de sésame noire et coulis de fruits rouge.

Infos et renseignements ici.

Les Macarons de Lorena

La Reine des Macarons, aka Lorena, dont la boutique se situe à Evere, propose à l’occasion d’Halloween une série de terrifiants macarons. « De nouveaux macarons sont disponibles en boutique… avec des goûts automnaux super gourmands : chocolat-caramel et noix de pécan » nous glisse-t-elle. Miam!

Infos et renseignements ici.

Chouconut

Vous raffolez des choux et vous rêvez d’en déguster des spéciaux aux saveurs d’Halloween? Direction Chouconut, qui propose pour l’occasion une saveur praliné avec du sésame noir et macaron au citron. Miam!

 

Infos et renseignements ici.

Lilicup

Si votre truc, c’est plutôt les cupcakes, alors on vous conseille de foncer chez Lilicup, qui propose pour l’occasion de terrifiants petits gâteaux. Parmi les spéciaux qui nous font de l’oeil, nommons le Pumpkin Spice épicé à la cannelle, muscade, gingembre et girofle, surmonté d’un glaçage vanille épicé. Comptez 16€ pour la box de quatre cupcakes.

Infos et renseignements ici.

Wittamer

Vous ne vivez que pour le chocolat? Wittamer a de quoi vous apporter bonheur en cette période d’Halloween. En effet, la célèbre enseigne a pimpé nombreuses de ses pâtisseries pour l’occasion. De quoi délicieusement nous foutre la trouille!

Infos et renseignements ici.

 

Vive Halloween!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires