Ah, Namur! Sa citadelle, son confluent, ses jolies ruelles pavées... Cet été, on en profite pour découvrir la capitale de la Wallonie.
Et pour l’occasion, on en profite pour faire un crochet par l’un de ses bars éphémères où boire un verre tout en se prélassant au soleil.
Lire aussi: 4 rooftops où profiter de l’été à Bruxelles
La Détente
Le Coworking Namur ouvre un bar éphémère dans sa cour cet été, en collaboration avec le bar Le Collège. On y boit un verre et on y mange une planche, dans l’ambiance la plus détendue possible, comme le nom du lieu nous l’indique.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Informations: ouvert du jeudi au samedi de midi à minuit et les dimanches de midi à 22h jusqu’au 24 septembre. Rue du Collège 49, 5000 Namur.
The Flow
On aime ce lieu car c’est un peu THE place to be, l’été à Namur. En effet, The Flow, c’est “la nouvelle base nautique située dans un écrin de verdure en dehors de la ville”, comme l’indique le site de la Ville. On s’y prélasse un verre à la main, les pieds dans le sable, et on en profite pour faire du paddle ou encore du beach volley en même temps!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Informations: ouvert du mercredi au jeudi de 13h à 22h, le vendredi de midi à 22h, et le samedi et dimanche de 10h à 22h. Ouvert jusqu’en septembre. Bd de la Meuse, 5100 Namur.
La Guinguette
La Guinguette Mobile, c’est le concept du chef Benoit Vandenbranden. Qu’est-ce qu’on y fait? On y sirote des délicieux breuvages et on y picore de bons petits plats, le tout en bord de Meuse, pour un moment de convivialité.
Informations: ouvert tous les jours de midi à 22h en fonction de la météo jusqu’en septembre. Face au 44 rue Théodore Baron, 5000 Namur.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici