https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

FOLIE: les céréales Super Mario débarquent et elles contiennent des Amiibo!

On manque de points d’exclamation pour crier notre joie. Nintendo s’est associé à Kellogg’s pour lancer le petit déj’ le plus cool de la planète via des céréales Super Mario, dont une partie des boîtes comprend en plus un bonus à utiliser en jeu!


À peine sorti, Super Mario Odyssey fait déjà partie des titres phares de la Switch, la dernière console de Nintendo. Et, en super pro du marketing, l’entreprise japonaise s’est offerte une collab’ avec le roi des céréales pour proposer une exclusivité dingue. Les Super Mario Cereal en forme d’étoiles possèdent des morceaux au look des célèbres champignons rouges et verts et des cases aux points d’interrogation avec des goûts cerise et marshmallow.

Bonus pour gamers


Et, qui plus est, Kellogg’s a annoncé qu’une part des boîtes contiendraient des stickers Amiibo, des cartes interactives offrant des fonctionnalités inédites en jeu. Pour l’instant uniquement destiné au marché US, on espère que ce petit déjeuner Super Mario débarquera rapidement chez nous. Sinon on est carrément prêtes à les faire importer depuis l’autre côté de l’Atlantique histoire de pouvoir s’offrir un bol!

https://www.instagram.com/p/BcI-cDUD_I3/?hl=fr&tagged=kelloggs


 

On prolonge ce moment geek:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires