Home Culture C’est confirmé: un Pokemon Go version Harry Potter va sortir

C’est confirmé: un Pokemon Go version Harry Potter va sortir

Pikachu, c’est pas votre kiff mais vous êtes accro à l’univers du sorcier? Bonne nouvelle, ce nouveau jeu risque de vous intéresser beaucoup plus que Pokemon Go!

On vous parlait de ce projet ici l’année passée. Il vient d’être confirmé! Après la folie autour de Pokemon Go lancé il y a 1 an et demi, Niantic, la société américaine créatrice de l’application, vient d’annoncer que le concept adapté au monde d’Harry Potter verrait le jour en 2018.

Wingardium Leviosa!

Apprêtez-vous à déambuler dans les rues armée de votre baguette magique! On sait déjà que l’application s’appellera  « Harry Potter: Wizards Unite » et que, comme Pokemon Go, il s’agira d’un jeu mobile en réalité augmentée. Développée en collaboration avec le géant du cinéma Warner Bros, l’univers promet d’être plus magique que jamais! Pour le reste, le mystère reste entier. On imagine qu’il y aura des créatures maléfiques à combattre, des sorts à lancer et des accessoires magiques à récolter. Quoi qu’il en soit, vu le succès de Pokemon Go et celui de la saga Harry Potter, l’association des deux risque d’être explosive!

Les fans de Poudlard aimeront aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.