Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Joël Dicker dévoile la couv' de son nouveau roman - Montage Flair : Getty Images - DR

Joël Dicker annonce le titre et la sortie de son prochain roman

Kathleen Wuyard

Après « La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert » ou « Le Livre des Baltimore », Joël Dicker s’apprête à faire son grand retour en librairies, avec un roman dont il vient d’annoncer la date de sortie… et dévoiler la couverture au passage.

Il y a quelques semaines déjà, nous vous avions relayé l’excellente nouvelle: l’auteur suisse s’apprêtait à publier un nouveau livre, dont peu de détails étaient connus… Si ce n’est que, merveille des merveilles, il s’agissait de la suite de « La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert ». Une aubaine pour son lectorat fidèle, dont une majeure partie continue de considérer qu’il s’agit-là de son meilleur livre.

Lire aussi: Joël Dicker va publier la suite de « La vérité sur l’affaire Harry Quebert »

Aujourd’hui, c’est à nouveau par le biais de son compte Instagram que Joël Dicker a donné plus d’infos sur le projet, lequel, on le sait désormais, s’intitulera « L’Affaire Alaska Sanders ».

Lire aussi: Les membres du Flair Book Club classent les Joël Dicker du pire au meilleur

Dans celle-ci, on retrouvera le duo d’enquêteurs formé par Marcus Goldman et Peter Gahalowood. Mais ce n’est pas tout, puisqu’ainsi que Joël Dicker l’a précisé, le roman « est la suite de l’Affaire Harry Quebert et fait la liaison entre ce tome 1 et Le Livre des Baltimore (tome 3) ». De quoi faire trépigner d’impatience les fans des deux romans, qui n’ont plus que jusqu’au 10 mars prochain à attendre. Et ça, c’est pile ce qu’on entend quand on parle de cadeau de Noël en avance… Merci Joël, la bise!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires