Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @brandijackson82

La famille de Michael Jackson répond à « Leaving Neverland » dans un nouveau documentaire

« Leaving Neverland », le documentaire qui accuse Michael Jackson d’avoir abusé sexuellement d’enfants, fait polémique depuis sa sortie. Ses révélations sont-elles vraies?


Les proches du roi de la pop ont en tout cas décidé de contre-attaquer et de défendre Michael Jackson dans un mini-film diffusé sur YouTube.

Michael Jackson pédophile: info ou intox?


Dans le reportage de 30 minutes appelé « Neverland Firsthand : Investigating the Michael Jackson Documentary », Liam McEwan, un journaliste américain, propose une contre-enquête sur l’affaire Michael Jackson présentée dans « Leaving Neverland ». On y retrouve notamment les témoignages des neveux de la star, Taj et Brandi, et de son ancien directeur technique, Brad Sundberg.

 

 

Les proches démentent


Dans le court documentaire, les proches de Michael Jackson affirment n’avoir jamais constaté de comportements douteux de la part de la star. Brandi Jackson révèle également être sortie avec Wade Robson à l’époque, l’une des soi-disant victimes de Michael Jackson. Elle l’accuse d’être un manipulateur.

Il sait comment se positionner dans différentes situations qui vont lui être bénéfiques du point de vue financier »


déclare la jeune fille face à la caméra. Qui dit la vérité? À vous de vous forger votre propre opinion en regardant les deux versions des faits!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires