Home Culture « Leaving Neverland »: le trailer où les victimes présumées de Michael Jackson témoignent

« Leaving Neverland »: le trailer où les victimes présumées de Michael Jackson témoignent

Ils avaient à l’époque 7 et 10 ans, aujourd’hui ils ont la trentaine. Deux victimes présumées de Michael Jackson témoignent pour la première fois dans le documentaire Leaving Neverland. La bande-annonce dévoilée par HBO ne plaît pas aux fans du Roi de la pop.

« Tout le monde voulait rencontrer Michael, être avec lui, qu’il vous aime« . La bande-annonce de Leaving Neverland, le documentaire de Dan Reed consacré à Michael Jackson commence sur les paroles naïves de James Safechuck et Wade Robson. Ces deux trentenaires, à l’âge de 7 et 10 ans, ont rencontré Michael Jackson dans l’un des endroits les plus féériques au monde, le parc d’attractions du roi de la Pop: « Neverland ».

Mais les premières images de conte de fées laissent ensuite, place à une partie beaucoup moins rose. « Il m’a dit que s’ils découvraient ce que nous faisions, nous irions tous les deux en prison pour le restant de notre vie » déclare Wade Robson qui, aujourd’hui, accuse Michael Jackson d’avoir abusé de lui. Pour la première fois, le documentaire Leaving Neverland présente les témoignages de deux victimes présumées, James Safechuck et Wade Robson. Ces derniers accusent le Roi de la pop de pédophilie.

Le trailer

Des images qui créent la polémique

Le documentaire diffusé une première fois au festival de Sundance en janvier dernier avait créé le scandale auprès de la famille de Michael Jackson. Et ce nouveau trailer, dévoilé par HBO, ce 19 février est à nouveau controversé par les fans du chanteur. Ceux-ci accusent le documentaire de donner une image mauvaise de Michael Jackson alors que celui-ci n’est plus là pour se défendre. La chaîne américaine diffusera le docu les 3 et 4 mars prochains.

On ne sait pas quand il arrivera chez nous… 

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.