Home Culture Les premières images du biopic de Michael Jackson sont à vomir
PUBLICITÉ

Les premières images du biopic de Michael Jackson sont à vomir

Youtube Consequence of Sound
Si la musique de Michael Jackson continue de nous faire groover en soirée, il semblerait que le souvenir de sa voix enchanteresse n'est pas assez… Un réalisateur a donc décidé de lui dédier un film. Et ça, ça fleure juste le faux pas monumental.
PUBLICITÉ

Le seul et unique roi de la pop, celui qui nous faisait rêver avec son moonwalk et ses "Hi Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii",  doit se retourner dans sa tombe à l'heure où nous écrivons. Après s'être fait salir par les gros titres une fois dans son cercueil, il est temps pour lui de se voir dédier un film. Et comme on s'y attendait, ça sent le moisi comme dans le grenier chez mamie…

On connait déjà la fin…

Intitulé Searching for Neverland, ce biopic est basé sur les derniers mois de la vie du chanteur. Aussi, on y retrouve forcément (et sans surprise) le roi de la pop, ses enfants, sa famille, mais aussi le Docteur Conrad Murray, accusé d'avoir assassiné notre idole, son patient pendant plusieurs années. Ah oui, désolée, voilà le plus gros spoiler de l'histoire du cinéma: Michael Jackson meurt à la fin BOUM!

Si le début de la carrière de Michael ne fait pas ultra rêver (avec un papa qui le poussait à toujours travailler plus sa voix, sans lui laisser le temps de s'amuser comme un enfant), la fin de sa vie est loin d'être un conte de fées… Aussi, après que les tabloids du monde entier aient repris l'histoire de sa vie en mode "gros titres bien gras qui font vendre", on ne comprend pas trop pourquoi revenir sur les mois qui ont précédés sa mort. Parce que c'est irrespectueux pour ses enfants et sa famille. Et que quand on est fan, on a le cœur qui saigne, une fois de plus.

C'est QUOI ce VISAGE?

Si à ses débuts, Michael Jackson avait un charme de dingue qui nous faisait rêver, il faut dire que vers la fin, c'était plus le festival de la momie que la beaugossitude mania. Mais toujours est-il que pour essayer de coller à la réalité du personnage, les studios Lifetime ont décidé de faire appel à son sosie officiel, l'acteur Navi. Alors certes, sur le papier, c'est bien. Mais en réalité, on a droit à un ballet de mimiques faussement touchantes, une symphonie de coupes de cheveux "carrées" digne des Sims et des pas de danse qui laissent à désirer.

Certes, on sait très bien que Michael était accro au bistouri. Mais tout de même, avait-on besoin de le faire mourir une deuxième fois avec cette ressemblance de bas étages? Parce que s'il est des cadavres qu'il est bon de déterrer, on pense que le cas Michael Jackson n'avait absolument pas sa place sur le grand écran. Ou même le petit, d'ailleurs.

Le "film" (si on peut le nommer ainsi) sortira le 29 mai prochain et sera parfait si vous avez envie de vous coller devant des jeux d'acteurs douteux pendant plusieurs loooongues minutes. #OnVousAuraPrévenue

Ça a aussi fait l'actu:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.