https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© © Facebook

Facebook lance les soundmojis pour la Journée Mondiale de l’Émoji

Manon de Meersman

En l’honneur de la Journée mondiale des Emojis, Facebook lance aujourd’hui les soundmojis, un nouvel outil dans Messenger. Késako? Comme le nom l’indique, il s’agit d’un emoji avec du son, et c’est flambant neuf!


Les émojis sonores sont lancés dans Messenger pour Android et iPhone à partir d’aujourd’hui. Vous les trouvez dans le menu des émojis, sous une nouvelle icône de haut-parleur. Vous y verrez certains des emojis les plus connus : un fantôme, un violon, un soleil, une bague de fiançailles, un sablier, etc. Sous chacun de ces emojis se trouve un son. Si le sons de certains nous paraissent évidents, d’autres nous réservent des surprises. Sous le sablier, par exemple, vous pouvez trouver une phrase de « The Motto », la célèbre chanson de Drake : « You only live once, that’s the motto baby, yolo ». Vous pouvez également envoyer des citations de séries telles que « Bridgerton » et « Brooklyn Nine-Nine ».

Bien sûr, il est possible d’écouter le son de chaque soundmoji avant de l’envoyer à votre interlocuteur. Ce nouveau genre d’émojis est régulièrement mis à jour avec de nouveaux sons et des extraits sonores de séries et de chansons. Et si vous n’avez pas encore la fonctionnalité sur votre smartphone, pas de panique: Facebook est seulement en phase de lancement… Patience, ça arrive!

©Facebook

 

Lire aussi: 


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires