https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Il sera bientôt possible de poster sur Instagram via son ordinateur

Il sera bientôt possible de poster sur Instagram via son ordinateur

©Unsplash

Il s’agit d’une fonctionnalité attendue depuis des années par les créateurs·trices de contenu: poster des clichés sur Instagram directement depuis son ordinateur. Le géant de Facebook a annoncé travailler sur cette option en ce moment.

Facebook possède Instagram depuis 2012 et a enfin décidé de tester cette nouvelle fonctionnalité qui est sur les lèvres de toutes et tous depuis le lancement de l’application. Il faut dire que débloquer cette option représenterait un sacré gain de temps pour de nombreux·ses utilisateur·trices.

Une option en phase de test

“Nous savons que de nombreuses personnes accèdent à Instagram depuis leur ordinateur”, a commencé Christine Pai, la porte-parole de Facebook, au site Bloomberg.

Pour améliorer [leur] expérience, nous testons maintenant la possibilité de créer une publication sur Instagram avec leur navigateur de bureau”,

a-t-elle ajouté. Pour le moment, seules quelques personnes ont accès à la fonctionnalité actuellement en phase de test. Celle-ci apparaît dans un onglet conçu spécialement à cet effet et se situe en haut à droite de l’écran. On retrouve les différents outils de personnalisation déjà présents sur l’application smartphone.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plus qu’à espérer que cette option débarque prochainement chez nous!

Lire aussi: