Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© A.g. @Nathalie Trembloy - A.d. @Axel Georges

L’expo en plein air « Éclats de rire » va faire sourire les Namurois

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

À partir du 11 décembre, des photos de rires jailliront sur les murs des bâtiments du centre-ville de Namur. L’exposition « Éclat de rire » souhaite nous donner le smile en cette fin d’année chamboulée !


Rire, c’est bon pour le moral, ça renforce les liens, ça met du baume au coeur, ça donne de l’énergie, ça permet d’oublier ses tracas… Pour toutes ces raisons et bien plus encore, l’ILFoP (Institut Libre de Formation Permanente) a décidé de fêter les 50 ans de sa section photographie avec une expo sous le signe du rire. Cette dernière baptisée « Eclats de rire » investira Namur pour rendre la vi(ll)e plus joyeuse en cette période incertaine.

Lire aussi: « Namur En Lumière »: un parcours d’effets lumineux et sonores à Namur

Eclats de rire

L'expo qui met de bonne humeur !?? A partir du 11 décembre dans le cadre de Namur En Lumière – Parcours lumineux pour les 50 ans de la section photo de l'ILFoP en partenariat avec la Ville de Namur (Page officielle) avec le soutien d' Ethias

Posted by Namur Confluent Culture on Thursday, December 3, 2020


 

Dès le 11 décembre, des photos de dizaines de Namurois et Namuroises, enfants, ados, hommes et femmes seront affichées sur les vitrines de l’Hôtel de Ville et d’Ethias. On en retrouvera également dans les jardins du Maïeur, rue de Fer, avenue de la gare, place de l’Ange, place d’Armes ou encore place Maurice Servais. Ces photos ont été réalisées par les étudiants et étudiantes de l’ILFoP.

« Le rire, c’est bien connu, est communicatif et on espère que ces éclats de rire affichés aux fenêtres, sur les vitrines des magasins ou sur des bâches et déclinés en cartes postales et sur les réseaux sociaux seront comme des rayons de soleil qui réchauffent les cœurs et illuminent la journée ! » déclare la Ville de Namur. À noter : l’exposition « Eclat de Rire » se poursuivra au fil des saisons avec de nouveaux visages souriants.

Besoin de rire ? Direction Namur, la ville qui vous donne le smile !

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires