Home Lifestyle Adresses Takeaway.com lance son service de livraison à domicile à Namur et Charleroi 

Takeaway.com lance son service de livraison à domicile à Namur et Charleroi 

Flat lay view of delicious takeaway meals on dinner table - with pasta, vegetable salad and seafood risotto.

Bonne nouvelle pour les gourmands, mais aussi pour l’Horeca namurois et carolo. Takeaway.com lance son service de livraison à domicile à Namur et à Charleroi. La plateforme veut permettre aux restaurants n’ayant jusqu’alors pas de service de livraison propre de pouvoir développer des opportunités de vente en période de crise sanitaire.

Ce n’est plus nous qui allons au restaurant, ce sont les restaurants qui viennent à nous ! Pour faciliter le concept de restauration à domicile imposé par les mesures sanitaires, la plateforme takeaway.com débarque à Charleroi et à Namur. Concrètement, les restaurants de ces régions pourront désormais faire appel aux livreurs (salariés) de takeaway.com, qui assureront le trajet entre le restaurant et les gourmands. La réservation s’effectue en quelques clics via la plateforme en ligne. Jusque-là, les commandes en ligne étaient déjà possibles mais c’était soit du « à emporter », soit la livraison était gérée directement par l’établissement-même.

Soutenir le secteur Horeca

L’idée est ici de soutenir le secteur Horeca fortement impacté par les restrictions sanitaires.

L’enjeu est de permettre aux acteurs de l’Horeca d’augmenter leur niveau de service mais également de rayonner auprès d’une nouvelle clientèle séduite par le confort de la livraison à domicile

souligne le communiqué de presse.

Parmi les commerces namurois et carolo déjà conquis par la formule, on retrouve notamment :

  • A Namur : The Huggy’s Bar, Cat’s Corner, Gecko Thaï Kitchen et Surfside Poke.
  • A Charleroi : The Huggy’s Bar Charleroi, Nostimia, Fritapapa, Le Goût du Liba

Lire aussi: