Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Et le vegan le plus sexy de l’année est...

Vous connaissez certainement Liam Hemsworth grâce à son rôle dans la saga Hunger Games. Mais est-ce que vous savez qu’il est sensible à la cause animale et adepte du végétalisme? Il a d’ailleurs été sacré «vegan le plus sexy de 2016» par l’association de défense des animaux PETA. Rien que ça!

Miley Cyrus et Woody Harrelson, ses principales sources d’inspiration

L’an dernier, c’était la chanteuse extravagante Miley Cyrus qui était élue «vegan la plus sexy de l’année». Et il se trouve justement que c’est la petite amie de Liam Hemsworth… Coïncidence? Nous ne pensons pas!

 

L’acteur a également évoqué le nom de son ami et collègue d’Hunger Games pour expliquer son changement de régime alimentaire : «J'ai beaucoup d'amis vegan. Woody Harrelson est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu vegan, parce qu'il est vegan depuis 30 ans. Donc, entre les choses que j'ai lues et la façon dont je me sentais physiquement, j'ai senti qu'il était temps que je fasse quelque chose de différent et j'ai décidé d'adopter un mode de vie vegan».

 

 

 

 

 

 

 

Un changement de régime alimentaire récent 

L’acteur s’est essayé au véganisme il y a un an. Les raisons? Des problèmes de santé et un amour inconditionnel pour les animaux.

 

Il s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet dans le magazin Men’s Fitness : "J'ai réuni de nombreuses informations sur le traitement des animaux, et après ça, je ne pouvais plus continuer à manger de la viande. (…) Plus j'étais au courant de ce qui se passait, plus c'était difficile pour moi.

 

 

De nombreuses stars déjà adeptes

Kate Mara, Miley Cyrus, Ellie Goulding, Jared Leto, Natalie Portman,… On compte de plus en plus de stars qui se revendiquent végétaliennes. Et comme tout ce que les stars font ou touchent devient tendance, cette pratique alimentaire a le vent en poupe, ce qui permet de sensibiliser de plus en plus le public.

 

Psssst : attention aux idées reçues ! 

Sachez que, contrairement à ce qu’on entend, le végétalisme n’entraîne ni carence ni frustration. Et si vous aviez peur concernant l’apport en protéines, admirez un petit peu le joli corps de Liam Hemsworth! Quand on vous dit qu’il n’y a que du bénéf. Alors, convaincue?

 

Si vous voulez tester des super recettes vegan, c'est par ici:

 

 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires