Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix

Emily in Paris: Netflix dévoile le teaser de sa série à la Sex and the City

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Emily in Paris, la nouvelle série Netflix de la réalisatrice de Sex and the City – Darren Star – se dévoile enfin dans une bande-annonce! Comme le titre l’indique, New York a été échangé contre Paris et Carrie Bradshaw contre une brune nommée Emily.


Et comme une surprise ne vient jamais seule, Netflix nous dévoile aussi sa date de diffusion, à savoir: le 2 octobre 2020!

Produite par Darren Star à qui l’on doit Sex and The City, Emily in Paris est une série qui va ravir le coeur des fans de mode. L’histoire de ce nouveau programme annoncé comme un mix entre Gossip Girl et Sex and The City? Emily, une Américaine d’une vingtaine d’années originaire du Midwest, part s’installer à Paris après avoir reçu une proposition d’emploi des plus inattendues. Son nouveau challenge: apporter un point de vue américain à une agence de marketing française en difficulté, résume Allociné.

La première saison de Emily in Paris a été tournée entièrement à Paris. Champs-Elysées, Tour Eiffel, rue de Rivoli... la ville des lumières et son côté glamour se dévoileront dans les 10 épisodes pour le plus grand plaisir des inconditionnels de Paris. Les fans de Sex and the City remarqueront quant à eux les similitudes entre la garde-robe d’Emily et celle de Carrie Bradshaw. Les réalisateurs ont en effet fait appel à la célèbre styliste du SATC, Patricia Field, pour les tenues d’Emily. Tout comme elle s’est occupée des tenues de Carrie Bradshaw il y a quelques années.

Bref, on a hâte!

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires