Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Disney

Disneyland Paris se transforme en paradis de glace pour la sortie de « La Reine des neiges 2 »

La suite du dessin animé « La Reine des neiges » sortira à la fin du mois de novembre prochain au cinéma. À cette occasion, Disneyland Paris organisera une « Frozen Celebration » à partir du mois de janvier.


Un hiver encore plus féerique que d’habitude attend les visiteurs du parc d’attractions!

Lire aussi: La Reine des neiges 2: la bande-annonce est enfin là

Un décor enneigé pendant 4 mois


Du 11 janvier au 3 mai 2020, Disneyland Paris mettra à l’honneur l’univers merveilleux de « La Reine des neiges » à travers un nouvel événement. L’affiche tout juste dévoilée par le parc d’attractions affolent déjà les fans du dessin animé.

Un événement givré


Pour l’instant, peu de détails concernant cette « Frozen Celebration » ont été révélés. On sait juste qu’Elsa, Anna, Olaf et les autres héros du dessin animé iront à la rencontre des petits et grands enfants présents à Disneyland Paris et que la neige devrait logiquement faire partie du décor. Sur les réseaux sociaux, le parc promet « une célébration magique qui fera fondre votre cœur ». Plus d’informations devraient être bientôt dévoilées.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


Cet événement vient à pic pour faire patienter tous les fans de « La Reine des neiges » qui attendent de pied ferme l’ouverture du nouvel l’espace dédié au dessin animé prévu dans l’agrandissement du parc Disneyland Paris dont les travaux débuteront en 2021.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires