Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Dawson ou Pacey: qui embrasse le mieux selon Katie Holmes?

Justine Rossius
À l’occasion de la promotion du film Touched with Fire, Katie Holmes alias Joey dans Dawson était revenue sur une question existentielle: qui roule les meilleures galoches de Dawson et Pacey?


 

On se rappelle bien de Joey, cette nana super prise de tête qui n’arrivait pas à choisir entre Pacey, le rebelle et Dawson, l’ambitieux. 14 ans après la fin de cette série culte, Katie Holmes s’était retrouvée dans le show de l’animateur James Corden pour faire la promotion de Touched with fire et on a enfin su à qui son cœur était dévoué.

Dawson se prend un énième râteau


Le présentateur s’est alors amusé à lui poser une question gênante, mais oh combien intéressante: qui embrasse le mieux entre Dawson (James Van Der Beek) et Pacey (Joshua Jackson)? « Je ne peux pas répondre », a-t-elle expliqué, l’air un petit peu embarrassée. Ryan Reynolds, aussi présent sur le plateau est alors arrivé à sa rescousse.

J’étais au lycée avec Joshua Jackson et je peux vous dire qu’il embrasse terriblement bien!


Et là, l’actrice explose de rire, mais prend soin de ne pas contredire la réponse de Ryan. « S’il le dit, qu’est-ce que je peux dire de plus? », a-t-elle avoué à demi-mot. Et voilà, 14 ans après, Joey a ENCORE brisé le cœur de Dawson.

 

dawson

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires