Indissociable de son personnage de Monica dans “Friends”, ces dernières années, Courteney Cox a aussi malheureusement été associée aux articles recensant “les pires transformations esthétiques de stars”. Une démarche aussi blessante qu’inutile, mais que l’actrice ne condamne pas entièrement.
Au contraire, puisque dans un entretien récent accordé au “Sunday Times Style Magazine”, Courteney Cox est revenue sur les différents traitements subis au gré des années et a avoué “ne pas bien avoir pris conscience” sur le moment d’à quel point elle “avait l’air bizarre”.
Il y a un moment dans votre vie où vous réalisez que vous changez, que vous avez l’air plus vieille, et j’ai passé des années à courir après l’illusion de la jeunesse” a avoué Courteney Cox.
Avant de réaliser un beau jour qu’elle était devenue “celle dont ses amis parlent dans son dos” et qu’elle avait l’air “franchement bizarre”. Et d’ajouter avoir pris la décision d’arrêter la chirurgie esthétique et de “vieillir gracieusement” le jour où elle a réalisé à quel point “c’était fou”.

Même si l’interprète de Monica ne compte pas dire adieu à sa jeunesse pour autant, affirmant au cours de l’entretien être “abasourdie” par le fait que son prochain cap à passer était celui de la soixantaine, et assurant “toujours se sentir jeune”.
Lire aussi: