https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Participez à un cours de yoga en ligne pour venir en aide aux sinistrés

30 minutes de yoga, ce mercredi 21 juillet à 10h, pour soutenir les sinistrés, c’est ce que vous propose Victoria Bardiau. L’entièreté des fonds récoltés grâce à ce cours sera reversée à la Croix-Rouge.


Après une première édition ce dimanche 18 juillet, la professeure de yoga Victoria Bardiau organise une deuxième édition du « flow for solidarity » soit 30 minutes de yoga pour soutenir les sinistrés. « Face à la situation actuelle, perdue entre l’envie profonde d’aider et le manque d’information face à ce qui apporterait réellement de l’aide, j’ai décidé de récolter des fonds que je verserai à la Croix-Rouge » a déclaré la Bruxelloise sur ses réseaux sociaux.

Concrètement, le cours sera donné par la yogi Florence, ce mercredi 21 juillet à 10h, via la plateforme studio.milavictoriayoga.com. Le prix pour participer est de 10 euros. Tous les fonds seront reversés à la Croix-Rouge. « Chaque petit geste compte. que vous soyez yogi ou non, que vous suiviez le cours ou non, chaque participation pourra aider les sinistrés à reconstruire leurs maisons, à manger, à survivre» explique Victoria. Pour vous inscrire, c’est ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires