https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Costa Coffee - Getty

Ce concurrent de Starbucks débarque en Belgique

Laurane Wattecamps

Grande nouvelle pour les amateurs·trices de café, une célèbre enseigne vient s’installer en Belgique et amène, avec elle, de nombreuses boissons.


Si vous avez déjà exploré d’autres pays que la Belgique, vous connaissez certainement Costa Coffee, une enseigne britannique qui propose de délicieux cafés et des pâtisseries gourmandes. Présente dans 41 pays du monde, elle compte bien prendre d’assaut la Belgique avec plus de 200 points de vente et a même pour vocation de devenir la « marque de café la plus populaire de Belgique ».

Pour commencer, Costa Coffee mise sur les bars et les restaurants pour distribuer son café ainsi que sur un nouveau concept de libre-service appelé « Marlow », qui offre un café de qualité et une expérience sur le pouce. Soit des machines réparties au quatre coins de la Belgique à commencer par quatre grandes villes belges : Bruxelles, Anvers, Gand et Liège.

COSTA COFFEE
COSTA COFFEE

« Marlow est une machine à café qui fonctionne avec des grains 100 % fraîchement moulus et du lait frais, dans le but de servir un café qui égale l’expérience d’un barista. Cette proposition unique permet de choisir parmi des centaines de boissons différentes, avec des recettes chaudes, froides et glacées, du café Lungo classique au rafraîchissant latte glacé au caramel », explique l’enseigne.

Les nouveautés sont déjà disponibles dans quelques points de vente et devraient, d’ici peu, s’étendre à tout le pays.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires