Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

CORA fait vos courses de rentrée scolaire à votre place

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Cette année, la chaîne de supermarchés Cora lance un système personnalisé et gratuit qui va changer la vie des parents à l’approche de la rentrée!

Les vacances ne sont pas encore terminées mais il est déjà temps de penser à la rentrée. Et, pour les parents, d’acheter toutes les fournitures scolaires demandées par les professeurs de leurs marmots. Une tâche pénible dont ils se passeraient bien. Et, bonne nouvelle, Cora propose de s’en charger à leur place!

Lire aussi: Voici la couleur tendance de la rentrée cette année

Cora prépare votre liste scolaire

Le temps, c’est de l’argent ! Et pour en faire gagner à ses client·e·s, l’enseigne CORA prépare leurs achats de rentrée pour eux, gratuitement. Concrètement, ceux et celles qui souhaitent bénéficier de ce service peuvent déposer leur liste de matériel scolaire à l’accueil du magasin. Le personnel s’occupera de la collecte des produits. Pour affiner cette sélection, la liste peut être annotée de commentaires personnalisés (choix de la marque, 1er prix, couleurs préférées,…). Le client·e reçoit un SMS dès que la commande est prête (dans un délai de 72h minimum) et il·elle n’a plus qu’à venir la récupérer au magasin! Bon plan n’est-ce pas?

En pratique

Ce service « liste scolaire » est proposé gratuitement jusqu’au 22 août 2022 dans les magasins CORA. Plus d’infos via ce lien. Le dépliant « Rentrée des classes 2022 » de l’enseigne se trouve ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires