Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Angèle et Orelsan à l'affiche d'Astérix via Getty

Angèle et Orelsan à l’affiche du prochain film Astérix

Laurane

L’affiche du prochain film d’Astérix vient d’être dévoilée et elle donne sacrément envie! Une belle brochette de stars au programme et l’humour de Guillaume Canet... Voilà qui promet un bon divertissement.


On en sait plus sur le casting du cinquième volet d’Astérix et Obélix. C’est Guillaume Canet qui portera le casque ailé du Gaulois à la moustache tombante mais aussi la casquette de réalisateur du film alors que Gilles Lelouche devrait revêtir le costume d’Obélix.

Un casting hallucinant


Pour incarner Cléopâtre, c’est Marion Cotillard qui a été choisie. Surprise, parmi les autres célébrités citées, on retrouve Angèle dans le rôle de Falbala mais aussi Oreslan et Zlatan Ibrahimovic dans des seconds rôles. Mathieu Chedid, Vincent Cassel, Jérôme Commandeur, José Garcia, Manu Payet, Audrey Lamy, McFly et Carlito, Vincent Desagnat, tou·te·s seront à l’affiche du prochain film inspiré du scénario de « L’Empire du Milieu » d’Uderzo et Goscinny.

Avec un budget de 65 millions d’euros et un casting alléchant, le prochain Astérix promet de nous régaler. Mais il faudra encore patienter pour le découvrir puisqu’en raison de la crise sanitaire, le tournage prévu initialement en Chine a dû être adapté et revu. Il devrait commencer prochainement.


 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires