Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
cameron diaz - allo ciné © cameron diaz - allo ciné

Cameron Diaz reproduit une scène culte sur son compte Instagram

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Cameron Diaz a affolé Instagram en recréant une scène culte du film « Mary à tout prix » pour promouvoir sa marque de vin, Avaline.

Au cas où vous auriez louper l’info, Avaline Sparkling est la marque de vin bio et 100% vegan lancée par Cameron Diaz et Katherine Power, il y a environ deux ans. À 24 dollars la canette (plus ou moins 20 euros), Avaline a énormément fait parler d’elle notamment à cause de son format particulier : le vin en canette. « Parce que c’est tellement facile à la fin de la journée de simplement me servir un verre de vin et de ne pas devoir ouvrir une bouteille entière. C’est absolument incroyable. » a expliqué Cameron Diaz.

Le retour d’un look iconique

C’est justement lors d’une vidéo visant à assurer la promotion de la marque que l’ancienne star hollywoodienne a fait plaisir aux fans de « Mary à tout prix », une comédie romantique des années 90. Elle met en scène Ben Stiller et Matt Dillon qui se battent tout les deux pour gagner le coeur de Mary, aka. Cameron Diaz.

Cameron Diaz a sorti du placard son look iconique du film (celui de la fameuse scène de la mèche de cheveux) le temps d’une vidéo qu’elle a diffusé sur son compte Instagram un peu plus tôt ce mois-ci. Pour l’occasion, on aperçoit l’ex-actrice en compagnie du comédien Benito Skinner, tout deux vêtus d’une robe rouge et de la même coiffure iconique. La vidéo se termine avec une dégustation d’une canette d’Avaline, mèches de cheveux au vent.

Vous aimerez aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires