Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© vivi pham

Le Brunch Club, l’événement gourmand le plus branché de l’été

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Le Brunch Club de l’Été fait son grand retour au Château de Rivieren, à deux pas de la Basilique de Koekelberg à Bruxelles, le 22 août prochain. À mi-chemin entre le pique-nique chic et le menu dégustation gastronomique, vous aurez l’occasion de goûter 7 plats, préparés par 7 chefs différents, dans un cadre magique, lors de cet événement culinaire exceptionnel organisé par Brussels’ Kitchen.


Au programme du Brunch Club de l’Été: une ambiance champêtre, de la musique, des cocktails, du soleil (croisons les doigts), et la crème de la crème des restaurants bruxellois. Que demander de plus?

Un brunch estival royal


Le prochain Brunch Club de l’Été a lieu le dimanche 22 août, sur la plaine du Château de Rivieren, un lieu féerique entouré d’un étang datant de l’époque médiévale. Installés en groupes de 2 à 8 personnes sur des couvertures de pique-nique garnies de coussins, vous aurez l’occasion de déguster 7 plats préparés par 7 prestigieux chefs de restaurants bruxellois, à savoir Le Local, Ma Jolie, Habibi, Nicolas Titeux, Kitchen 151, Chouconut et Hopopop.

Le prix de l’entrée s’élève à 65 euros par personne et comprend un menu composé de 7 petits plats + 5 boissons, avec ou sans alcool.

Les participant·e·s sont attendu·e·s à 11h, 12h ou 13h et bénéficient d’un service continu jusque 17h. Réservez la journée entière pour profiter pleinement de cette expérience unique!


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

En pratique


Le Château de Rivieren est situé drève du Château, 66 à 1083 Ganshoren. L’arrivée se fait du côté du restaurant « Les Potes en Toques ». Les réservations pour l’édition du 22 août sont ouvertes jusqu’au vendredi 13 août via ce lien.

Bon à savoir: Kokoon Gateway organise une séance de yoga le 22 août sur la plaine adjacente, avant le Brunch Club, de 9h45 à 10h45, au prix de 15 euros. Pour s’inscrire, c’est par ici.

« Le Brunch Club de l’Été sera ensoleillé ou ne sera pas ». En cas de météo pluvieuse, l’événement sera reporté au dimanche suivant. Si vous n’êtes pas disponible à cette date, vous serez remboursé·e.

Plus d’infos sur le site Internet.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires