https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Food TESTÉ POUR VOUS: la nouvelle box brunch 100% bio et belge d’eFarmz

TESTÉ POUR VOUS: la nouvelle box brunch 100% bio et belge d’eFarmz

Le dimanche de Pâques, on se fait plaisir avec un buffet gourmand. À cette occasion, la plateforme de livraison de repas et de produits bio, locaux et belges eFarmz a sorti sa première box brunch. On l’a testée en avant-première.

La boîte contient tous les ingrédients pour se concocter un délicieux brunch à partager avec sa bulle. Vous n’avez plus qu’à dresser une belle table!

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: eFarmz, l’e-shop de produits bio, frais et locaux livrés à domicile

Un brunch 100% local

Comme d’habitude avec eFarmz, tous les produits sont garantis bio et belges. La box de Pâques, vendue au prix de 60 euros, est prévue pour régaler 3 à 4 personnes. Elle contient:

● Le jus pomme-cerise de FruitCollect, réalisé à base de fruits non consommés ou invendus.
● Les pommes ultra juteuses de Marc Ballat à Dalhem.
● Le craquelin, les sandwichs mous et les Michaud de chez Agribio.
● Le beurre salé au lait pasteurisé de Plaquette.
● Le fromage ail et poivre du plateau de Gerny.
● Les oeufs de la ferme Censier.
● Deux yaourts brebis vanille de Lacia.
● Les lardons de jambon de Bart Syryn et sa ferme Heerlijkheid.
● Le cresson de jardin de la coopérative Interbio.
● La pâte à tartiner Nao sans huile de palme.
● Les biscuits Céline Citron au chocolat de Generous.
● Les oeufs au chocolat de chez Happy People Planet.

Testé pour vous

La box brunch eFarmz renferme tout ce qu’il faut pour un buffet bien garni, qui plaira autant aux amateurs de sucré que de salé. Le plus? Elle propose 3 recettes pour vous inspirer à cuisiner toutes ces pépites, à savoir celle du gâteau aux pommes et au beurre salé, des oeufs cocottes aux lardons et de la salade de pâtes grecques à la mozzarella et au cresson.

J’adore l’idée de commander un brunch “prêt à cuisiner”, livré à domicile. Pas besoin de réfléchir aux ingrédients et de passer dans différents magasins pour tout se procurer. Ce qui représente un vrai gain de temps! Cette formule permet d’apprendre de chouettes nouvelles recettes accessibles et de passer un bon moment en cuisine, sans se prendre la tête. Les produits de qualité ont été soigneusement sélectionnés par eFarmz. De plus, les quantités prévues pour 3 à 4 personnes sont généreuses. Nous avons encore pu nous régaler des restes le lendemain. Bref, c’est LE bon plan pour un brunch de Pâques réussi.

En pratique

Commandez votre box avant le 6 avril, 7 heures du matin, via ce lien. Le brunch sera livré la semaine du 5 avril. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: