Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Getty
© Getty

Britney Spears est accusée de body shaming

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Britney Spears se trouve dans une nouvelle polémique et pour cause, son dernier post Instagram a été considéré comme du simple et pur body shaming.

Ce lundi 12 septembre, la star a partagé un post sur son compte Instagram qui n’a pas fait que des heureux·ses.

https://www.instagram.com/p/CibIJgMpyi9/

“J’aurais aimé pouvoir choisir les nounous pour mes enfants… mes danseurs… Je veux dire, si j’avais eu les danseurs de Christina Aguilera, j’aurais eu l’air extrêmement mince 💃💃💃… Je veux dire pourquoi ne pas en parler ?? Ne pensez-vous pas que ma confiance en moi aurait été un peu meilleure si j’avais pu choisir où j’habitais, mangeais, qui j’appelais au téléphone, sortais et qui était sur scène avec moi !!! C’est difficile parfois maintenant que je vois à quel point ma féminité a été dépouillée à ce moment-là et chaque personne s’est assise et n’a rien dit !!! Quoi qu’il en soit… je serai ici pour parler de choses dont les gens n’ont JAMAIS parlé 🙄🙄🙄 !!!” a écrit Britney Spears.

Lire aussi: Britney Spears fait de nouvelles révélations choc sur sa tutelle

Les réponses offusquées de ses fans n’ont pas tardé: “Il y a tellement plus dans la vie que d’avoir l’air mince.”, “C’est tellement toxique… beurk.”, “C’est grossier. Je suis déçu, Britney.”, “La seule chose qui donne confiance à une femme est sa minceur ? Triste.” Une vague de déception et de colère a secoué l’espace “commentaires” qui l’accuse ouvertement de body shaming.

Un post qui n’a pas du tout plu à Christina Aguilera qui a d’ailleurs arrêté de suivre l’artiste sur Instagram.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires