Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BON PLAN: économisez 50% sur votre addition au restaurant grâce à cette campagne nationale

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Pour soutenir l’Horeca, particulièrement touché par la crise sanitaire, et encourager les consommateurs à retourner au restaurant, la plateforme de réservation en ligne TheFork lance sa campagne “Back to the Restaurant”. Grâce à elle, les Belges pourront profiter de 50% de réduction dans près de 100 restaurants du pays!


“Back to the Restaurant” est l’événement culinaire de la rentrée, à ne pas manquer! Du 17 septembre au 17 novembre, découvrez de nouvelles bonnes adresses dans tout le pays et mangez à moitié prix.

Une sortie au resto à mini prix


L’objectif de « Back to the Restaurant » est de soutenir et promouvoir les restaurants belges tout en permettant aux consommateurs d’en profiter à des prix très préférentiels. Cette campagne vise également à rendre la gastronomie accessible à tous. Les offres spéciales à 50% permettront aux clients, également impactés par la crise économique liée à la pandémie, de s’offrir une sortie au restaurant avec un petit budget, en plus de leur donner accès à certaines adresses moins abordables en temps normal. Au menu: des restaurants étoilés, des bistrots contemporains de jeunes chefs talentueux ainsi que des brasseries renommées… Avec près de 100 restaurants partenaires de l’événement en Belgique, TheFork s’engage à proposer des lieux pour chaque occasion et ainsi permettre au plus grand nombre de découvrir de nouvelles adresses, variées et accessibles.

Des restaurants étoilés à prix abordables


Le Guide MICHELIN, désireux de soutenir le secteur gastronomique, s’est associé à l’opération “Back to the Restaurant”, en proposant les “MICHELIN Specials”. Les amateurs de tables sélectionnées par le Guide MICHELIN pourront ainsi découvrir des expériences gastronomiques uniques du 17 septembre au 17 novembre. Ces menus exclusifs, qui peuvent être réservés sur le site web et l’application TheFork, ainsi que sur le site web guide.michelin.com, permettront aux convives de pénétrer dans l’univers créatif du chef: discussions en tête à tête avec ce dernier, visite de la cave à vin avec son sommelier, dégustation de produits… et beaucoup d’autres expériences à découvrir.

Soutenons les restaurants!


L’événement « Back to the Restaurant » est l’occasion pour les restaurateurs participants de bénéficier d’un volume de réservations supplémentaire et d’accroître leur chiffre d’affaires en cette période de rentrée quelque peu inédite. D’après TheFork, lors des événements précédents de ce type en Belgique, les restaurants participants ont reçu en moyenne 4 fois plus de réservations que les restaurants qui ne participent pas. Ils obtiendraient aussi 2 fois plus de réservations sur le long terme par rapport aux établissements ne participant pas. Les restaurants proposant une promotion multiplient leur chiffre d’affaires par 2,6 pendant l’opération et par 2 après l’opération.

Comment réserver une table avec “Back to the Restaurant”?


 

Rendez-vous sur l’application TheFork ou sur www.thefork.be pour la réservation d’une table entre le 17 septembre et le 17 novembre 2020 inclus.

Cliquez sur la sélection de restaurants « Back to the Restaurant » pour accéder à la liste des restaurants participants.

Choisissez un restaurant correspondant à vos critères et réservez-le en quelques clics.

Vous recevez une confirmation par email.


[td_smart_list_end]

Les réservations sont ouvertes depuis le 11 septembre. Ne tardez pas à booker votre table pour avoir un maximum de choix dans les restaurants. C’est l’occasion de se retrouver en amoureux, en famille ou entre amis pour une chouette sortie!

Photos: Unsplash et Getty


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires