Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Blake Lively dévoile des photos d’elle enceinte et tacle les paparazzis

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Blake Lively et son mari Ryan Reynolds attendent leur quatrième enfant. Et de nombreux paparazzis se cachent devant leur domicile afin de prendre des clichés du baby bump de la future maman. Afin de leur faire un pied de nez, Blake Lively a publié quelques photos personnelles de sa grossesse accompagnées d’un message qui leur est adressé.

Blake Lively et Ryan Renolds sont déjà parents de James, 7 ans, Inez, 5 ans, et Betty, 2 ans. Leur quatrième merveille pointera bientôt le bout de son nez!

« Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie pour que les 11 gars qui attendent devant chez moi me laissent tranquille. Vous nous faites peur à moi et à mes enfants. Merci à tous les autres pour tout l’amour et le respect et de continuer à ne plus suivre les comptes et les publications qui partagent des photos d’enfants. Vous avez tout le pouvoir contre eux. Et merci aux médias qui ont une « politique sans enfants ». Vous faites toute la différence. » écrit Blake Lively en légende de 10 photos sur son compte Instagram.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires