Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Blake Lively attend son quatrième enfant Getty Images

Blake Lively attend son quatrième enfant avec Ryan Reynolds

Kathleen Wuyard

Surprise sur le tapis rouge: Blake Lively a dévoilé son ventre rond et annoncé au passage qu’elle attendait son quatrième enfant avec son mari, Ryan Reynolds.

Déjà parents de trois petits filles, James, Inez et Betty, âgées respectivement de sept, cinq et deux ans, les acteurs vont encore agrandir leur famille dans les prochains mois. La star de « Gossip Girl », âgée de 35 ans, a annoncé la nouvelle non pas via un communiqué, mais en foulant le tapis rouge avec son ventre rond bien en évidence dans une mini robe pailletée du plus bel effet.

Getty Images

Mariés depuis dix ans cette année, Blake Lively et Ryan Reynolds se sont rencontrés en 2010 sur le plateau du film « Green Lantern ». Au printemps dernier, l’actrice révélait au magazine « Forbes » l’impact positif qu’être mère de trois filles avait eu sur sa confiance en elle. « Avoir des enfants m’a rendue beaucoup plus épanouie dans ma propre peau. Bien sûr, je suis toujours assaillie par des complexes, mais je ne me suis jamais sentie plus à l’aise dans mon corps et je n’ai jamais eu autant confiance en moi » confiait-elle. Et quand on voit sa dégaine à un stade déjà avancé de sa grossesse, on la comprend.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires