Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Mandatory Credit: Photo by Swan Gallet/WWD/REX/Shutterstock (10118964k) Aya Nakamura in the front row Jacquemus show, Front Row, Fall Winter 2019, Paris Fashion Week, France - 25 Feb 2019

Aya Nakamura séduit les USA: elle sera à l’affiche du prestigieux festival Coachella

Qu’on l’aime ou non, Aya Nakamura est en train de percer à l’international: à seulement 24 ans, la jeune femme a son nom sur l’affiche du célèbre festival de musique en Californie!


C’est l’un des festivals les plus médiatisés au monde: Coachella est réputé pour les artistes qui s’y rendent, les décors de dingue mais c’est aussi LE rendez-vous pour les nouvelles tendances mode. Chaque année, quelques chanteurs francophones ont l’honneur d’être à l’affiche comme Christine and the Queens, Jain, Gesaffelstein ou encore notre chouchou Stromae.

Sur la scène de Coachella


Pour cette édition 2020, c’est la belle Aya Nakamura qui se produira les 11 et 18 avril – aux côtés de célébrités comme Lana Del Rey, Calvin Harris, Lil Nas X et bien d’autres encore. Un défi de taille qui a tout de même étonné la chanteuse comme elle l’a confié dans Le Parisien:

Cela m’a étonné qu’ils nous contactent, il y a quelques semaines... Ma famille est encore plus excitée que moi, mon équipe aussi. Je ne suis jamais allée à Coachella, je ne suis d’ailleurs jamais allée en Amérique. Alors, je suis à la fois impatiente et j’appréhende un peu

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le premier week-end est déjà sold out mais il reste encore quelques places pour le deuxième. Dépêchez-vous donc si vous souhaitez être de la partie. Toutes les infos par ICI.

Madonna fan de la chanteuse


Autre joli coup de pub en ce début d’année pour Aya Nakamura: Madonna a posté une vidéo de ses jumelles Estere et Stella en train de se dandiner sur ‘Djadja’ avec pour légende « Que 2020 soit l’année de la musique, de la danse, des éclats de rire, des voitures de golf et de l’abandon des peurs ». Toujours dans Le Parisien, l’interprète de Pookie a réagi à cette mise en lumière: « Ce coup de pub, c’est kiffant. Franchement, je suis hyper étonnée. Qu’elle écoute ce son en famille, avec ses enfants, ça fait plaisir ».

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une belle année qui se profile donc pour Aya Nakamura!

D’autres actus musicales:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires