Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Mois-juin-compliqué-©Getty

Le mois de juin ne s’annonce pas glorieux pour ces deux signes

Manon de Meersman

Juin a maintenant commencé depuis une semaine, et le reste du mois ne semble pas sentir bon pour tous les signes astrologiques.

Si vous avez la poisse en ce mois de juin, ne cherchez plus, c’est la faute aux astres (encore une fois, oui).

Lire aussi: Ces signes astro sont les plus exigeants en amour

Deux signes dans la tourmente

Le premier signe à mordre un peu la poussière, c’est le Verseau. Le mot d’ordre: la patience. On prend une grande bouffée d’air frais, et on y va. Il va falloir travailler l’énergie qui se trouve au creux de votre être et faire de Saturne votre allié pour aller puiser l’énergie dont vous avez besoin. En effet, de nombreux obstacles se mettront sur votre chemin, et il vous faudra miser sur l’essentiel avant tout. Le mois s’annonce compliqué, mais après, tout ira comme sur des roulettes (ou presque)!

Le second signe, c’est le Lion. Saturne ne sera pas en faveur de ce signe au caractère de feu. C’est surtout le courage et la bravoure de ce signe qui seront mis à rude épreuve durant tout le mois puisque le Lion sera un peu plus irritable qu’à l’habituelle. Celui-ci devra dès lors puiser dans ses ressources personnelles et dompter les planètes pour s’en sortir et trouver la sérénité.

Allez, courage, dans moins d’un mois, c’est fini!

Une info repérée sur Le Bonbon.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires