Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ashley Graham montre fièrement sa cellulite sur Instagram

Justine Rossius
C'est bientôt l'été et alors que certaines filles redoutent déjà de devoir afficher leurs gambettes, Ashley Graham elle, affiche fièrement sa cellulite. Bah oui, c'est une femme comme les autres!

Ashley Graham, c'est la célèbre top hyper peps qui a été classée dans la catégorie "grande taille" parce qu'elle ne fait pas 50 kilos toute mouillée. On vous en parle souvent ici parce qu'on la trouve très rafraîchissante, cette Ashley. Elle nous file la patate. Avec sa taille 46, elle défile sur les podiums de la Fashion Week et elle a même créé sa propre marque de lingerie. Elle se bat à fond les ballons pour que les femmes s'assument quelles que soient leurs mensurations et pour que l'industrie de la mode arrête une bonne fois pour toutes d'aduler les poids plumes.

 

La cellulite décomplexée

Sur son compte Instagram, la star a posté il y a deux jours une photo d'elle sur un vélo, vêtue d'une mini-tunique qui laisse deviner des cuisses recouvertes de cellulite. En guise de légende:

Un peu de cellulite n'a jamais fait de mal à personne. Arrêtez de vous jugez, aimer davantage les choses que la société considère comme "moches".

 

 

 

Un joli message qui tombe à pic, à la période où la plupart des nanas se dépriment à essayer de faire disparaître la peau d'orange à coup de régime mandarines et de déménagement à la salle de sport. Well done Ashley!

 

Plein d'articles sur Ashley Graham par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires