Du 22 au 26 octobre, Alice On The Roof est sur la route pour une “Tournée de Malade”. Chaque soir, elle donne un concert dans un lieu insolite quelque part en Belgique, révélé le matin même sur sa page Instagram.
Sous l’eau, en bateau, chez son papy et sa mamy... Chaque matin, à 8h10 précises, la chanteuse annonce le lieu de rendez-vous unique.
Jour 1
Pour la première date de sa Tournée de Malade, ce lundi, Alice On The Roof a plongé dans la piscine Nemo 33 à Bruxelles. Elle a offert un concert improbable, immergée avec son piano dans une bulle à 5 mètres de profondeur. Le public, en maillot, a pu assister au concert dans l’eau ou autour de la piscine grâce à des haut-parleurs aquatiques. La chanteuse a retransmis sa prestation en live sur sa page Facebook pour que tous ses fans puissent profiter de cette expérience exceptionnelle!
Jour 2
Hier, Alice est partie en croisière dans la Cité Ardente à bord d’un bateau avec son public. Elle a chanté avec son gilet de sauvetage sur le dos!
Jour 3
Ce soir, pour sa troisième date, Alice On The Roof se produira “chez Papy et Mamy” à Sirault dans la Province de Hainaut. L’adresse du concert n’est révélée qu’après la commande. On suppose qu’il s’agit de la vraie maison de ses grands-parents. Malheureusement, les places sont parties comme des petits pains et le concert a affiché “sold out” en moins d’une minute!
Envie d’y assister?
Il vous reste encore 2 chances de participer à la Tournée de Malade d’Alice On The Roof. Pour avoir une chance d’obtenir une place pour ses concerts du 25 octobre et 26 octobre, connectez-vous le matin à 8h10 et dépêchez-vous de réserver via le lien qui sera donné sur son compte Instagram. Bonne chance!
Lire aussi: