Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

On connaît deux actrices du reboot de « Pretty Little Liars »

Gwendoline Cuvelier Journaliste

La série « Pretty Little Liars » s’est terminée il y a 4 ans déjà. Les fans attendent avec impatience son reboot. Et on connaît désormais les noms de deux actrices qui feront partie des personnages principaux.


Le reboot baptisé « Pretty Little Liars: Original Sin » a été officiellement confirmé par HBO Max en septembre 2020. Ensuite, un teaser a été partagé, accompagné de la légende « New City« . La série se déroulera cette fois-ci dans la ville de Millwood, mais les secrets et mensonges des habitant·e·s seront toujours au rendez-vous. C’est le principal.

Même univers, nouveaux acteurs


Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescent·e·s est tourmenté par un mystérieux agresseur. La raison? Les jeunes doivent payer pour les péchés que leurs parents ont commis il y a deux décennies…

Deux Little Liars


Les noms de deux actrices faisant partie de la nouvelle génération de « Pretty Little Liars » viennent d’être dévoilés.

Chandler Kinney, que l’on a notamment pu voir dans « Lethal Weapon », fait partie du casting du reboot. Selon Deadline, elle y joue le rôle d’une réalisatrice en herbe, fan de films d’horreur. Et bien sûr, elle cache un secret.

 

Dit bericht bekijken op Instagram


 

Een bericht gedeeld door Chandler Kinney (@chandlerlkinney)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Selon Deadline, l’actrice de « Kally’s Mashup », Maia Refico, incarne Noa, une athlète prometteuse qui essaie de reprendre sa vie en main après avoir passé l’été dans un centre de détention pour mineurs.

 

Dit bericht bekijken op Instagram


 

Een bericht gedeeld door maia (@maiareficco)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce que l’on sait du reboot de « Pretty Little Liars »


« Pretty Little Liars: Original Sin » promet une version plus sombre du passage à l’âge adulte que la série originale qui nous a captivé·e·s pendant sept ans. Le reboot se base sur le livre du même nom de Sara Shepard. Le créateur de « Riverdale » et « Les aventures de Sabrina », Roberto Aguirre-Sacasa, est chargé du scénario. La production devrait commencer au plus tard cet été, selon Deadline. On ignore encore si les personnages d’origine de « Pretty Little Liars » apparaîtront également à l’écran.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires