Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© BNNVARA/Netflix

14 séries avec des épisodes courts, à regarder pendant votre pause lunch

Justine Rossius


L’un des avantages du télétravail, c’est que l’on peut désormais jouer l’anti-social·e à la pause lunch, en ne parlant à personne et en regardant un épisode de notre série préférée. Mais dans ce cas, mieux vaut opter pour des épisodes courts histoire de ne pas transformer sa pause déjeuner en après-midi de congé.



 

High Fidelity (1 saison)


Robyn (Rob) est responsable d’une boutique de disques à Brooklyn. Durant les épisodes, il réfléchit à une façon d’affronter sa vie sentimentale chaotique grâce à la musique.

Disponible sur Disney +.



© Hulu

Sex and the City (6 saisons)


Carrie Bradshaw est une chroniqueuse célibataire vivant à Manhattan. Sur la base de ses propres expériences, celles d’amis et d’autres connaissances, elle écrit un article hebdomadaire sur le sexe et l’amour dans The New York Star.

Disponible sur Streamz.

© HBO

Friends (10 saisons)


Une bande de six amis avancent doucement dans la vie d’adulte. Une vie faite de hauts et de bas, de gros chagrins et déboires mais surtout d’immenses délires.

A regarder sur Netflix.

© Warner Bros

The Big Bang Theory (12 saisons)


Penny, jolie serveuse, dont le rêve est de devenir actrice, déménage à côté de deux physiciens, Seldon et Leonard. Elle devra apprendre à les connaître ainsi que leurs amis, qui sont également socialement maladroits et elle leur montrera qu’il y a autre chose que les laboratoires dans la vie.

A regarder sur Netflix.

© CBS

Love, Death & Robots (2 saisons)


Cette série est idéale si vous ne bénéficiez que d’une très courte pause, puisque les épisodes ne durent qu’entre six et 18 minutes. Et vous ne risquez pas de bingewatcher puisque chaque épisode est une histoire autonome. Il s’agit d’une collection de courtes histoires d’horreur ou de science-fiction.

A regarder sur Netflix.

© Netflix

How I Met Your Mother (9 saisons)


Ted Mosby raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Cela commence en 2005, alors qu’il avait 27 ans et ses meilleurs amis — Marshall, Lily, Barney et Robin — font largement partie de cette aventure…

Le sur Disney +.

© CBS

New Girl (7 saisons)


Après que Jess ait été trompée par son ex, elle doit trouver un nouvel endroit où vivre. Elle emménage alors avec trois hommes célibataires :  Nick, Schmidt et Coach.

Disponible sur Disney +

© FOX

Modern Family (11 saisons)


Trois familles différentes, toutes liées les unes aux autres, font face à leur manière aux défis de la vie moderne à Los Angeles.

A regarder sur Netflix.

© 20th Television

The Good Place (4 saisons)


En raison d’une faille dans le système, l’égocentrique Eleonor Shellstrop se retrouve accidentellement au Bon Endroit (en anglais : The Good Place) après sa mort, là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent. Pour rester là-bas et ne pas être envoyée au Mauvais Endroit, elle doit apprendre à être une bonne personne.

A regarder sur Netflix.

© Netflix

Fleabag (2 saisons)


La comédie dramatique britannique suit la vie mouvementée d’une femme obsédée par le sexe qui a perdu non seulement sa mère, mais aussi sa meilleure amie.

Disponible sur myLum et Amazon Prime Video.

© BBC

Special (2 saisons)


Un jeune homme homosexuel atteint de paralysie cérébrale en a assez de son existence solitaire et poursuit enfin la vie qu’il souhaite mener…

A regarder sur Netflix.

© Netflix

Love, Victor (1 saison)


Dans «Love, Victor», spin-off du film «Love, Simon», Victor, un adolescent de quinze ans déménage à Atlanta avec ses parents, son frère Adrian et sa sœur Pilar. À son arrivée à sa nouvelle école, Creekwood High, il entend immédiatement parler de Simon Spier, qui a fait son coming-out sans difficulté. Pour d’autres (y compris Victor lui-même), ce n’est pas si simple. Alors qu’il évolue dans une nouvelle ville et dans sa nouvelle école, il peut compter sur les conseils de Simon.

Disponible sur Disney +.

© Hulu

Anne+ (2 saisons)


Dans cette série avec des épisodes qui ne durent que dix minutes dans la première saison, et environ 25 minutes dans la deuxième saison, nous suivons l’histoire de la jeune adulte néerlandaise Anne qui revient sur ses relations amoureuses du passé.

A regarder sur Netflix.

© BNNVARA

One Day at a Time (4 saisons)


Penelope, une mère divorcée cubano-américaine, ex-militaire et maintenant infirmière, ainsi que sa fille adolescente, son fils et sa mère qui vit avec eux, doivent affronter les bons et les mauvais jours de la vie. Au programme ? Des leçons de vie importantes, mais surtout des situations hilarantes.

Les trois premières saisons peuvent être visionnées sur Netflix.

© Netflix


[td_smart_list_end]



Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires