https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© © Airbnb / Nick Decombel

7 maisons de vacances en bord de mer en Belgique

Envie de respirer l’air iodé de la mer le temps d’un week-end avec vos amis et/ou famille ? Nous vous avons compilé 7 sublimes maisons de vacances sur la côte belge !

Oostentique, Ostende


Siem, mère de trois enfants, a l’œil pour la décoration d’intérieur. Sa propre maison est une pépite de style tout comme l’appartement situé à Ostende qu’elle vient de rénover avec son mari. Le nom de cet hébergement à louer ? Oostentique, un lieu idéal où séjourner en famille. On y retrouve, notamment, un lit superposé ludique avec trois zones de couchage mais aussi une cuisine équipée, un double lit ou encore une douche effet pluie.

Pour 5 personnes, à partir de 110 euros la nuit. Plus d’infos ici.

@Studio Styl

Luxueuse penthouse, Nieuport


En plein centre de Nieuwpoort-Bad, vous trouverez le luxueux penthouse d’Ina, qui en plus d’être équipé de tout le confort nécessaire, est décoré avec beaucoup de soin. D’une terrasse, vous aurez vue sur la mer, d’une autre vous pourrez prendre le petit déjeuner au soleil. Si vous souhaitez passer une journée à la mer, vous pouvez utiliser la cabine de plage privée, mise à disposition gratuitement.

Pour 4 personnes, à partir de 289 euros la nuit. Plus d’infos ici.

@Airbnb

Home by Lily, Ostende


En plus de son incroyable boutique, Ellen vient d’ouvrir un appartement pour 4 personnes dans le « Koningin der Basteden ». Avec Home by Lily, elle a créé un lieu paisible en plein centre-ville, également à proximité de la plage. On y retrouve des hauts plafonds, beaucoup de lumière, du parquet en bois et une décoration élégante comme celle à laquelle elle nous a habituées dans sa boutique.

Pour 4 personnes, à partir de 150 euros la nuit. Plus d’infos ici.

@Nick Decombel Fotografie

Havshus, Zeebrugge


Si vous aimez le chic à la scandinave, Zeebrugge est l’endroit idéal. Erica et Jo y ont un bel appartement avec trois chambres spacieuses et non loin de la plage. Pour la rénovation du lieu, ils ont utilisé des matériaux durables et naturels.

Pour 6 personnes, à partir de 95 euros la nuit. Plus d’infos ici.

@Airbnb

Zuiders appartement, Bredene


La déco intérieure du petit appartement de Geoffrey aurait pu être la nôtre. Hello les murs roses et les meubles en rotin. Les dunes et la plage de Bredene ne sont qu’à 150 mètres.

Pour 6 personnes, à partir de 120 euros la nuit. Plus d’infos ici.

@Airbnb

Het Kapoentje, Nieuport


Cette villa de Nieuport est située à côté d’une réserve naturelle, non loin de la plage. On peut y dormir à 7 personnes. Coup de cœur pour les grandes fenêtres avec vue sur le jardin.

Pour 7 personnes, à partir de 160 euros la nuit. Plus d’infos ici.

@Airbnb

De Zee, Knokke


Les amateurs.rices de minimalisme chaleureux peuvent réserver, en fermant les yeux, un séjour dans le penthouse du designer d’intérieur Frank Pay à Knokke. L’intérieur a été conçu par l’homme lui-même et se compose d’une collection d’art minimaliste, de mobilier vintage et d’une finition de haute qualité. Pay s’est inspiré du minimalisme brésilien et japonais pour la déco. Depuis la terrasse, vous pouvez voir la mer, qui se trouve à peine à 100 mètres de l’appartement.

Pour 4 personnes, à partir de 260 euros la nuit. Plus d’infos ici.

@Airbnb

 

[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires