Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Gourmandises à Bruxelles - ©Marshmalove et ©Kooki

5 gourmandises à se faire livrer sur Bruxelles pour les envies sucrées

Manon de Meersman

Envie de réconfort, mais sans devoir vous enfariner en cuisine ni même mettre un pied dehors? On a repéré 5 enseignes qui se sont lancées dans les gourmandises en tout genre et qui livrent directement chez vous.

Les concepts de livraisons de pâtisseries fleurissent depuis le confinement à Bruxelles. On en a testé quelques-uns et on vous dévoile nos favoris; ceux qui font frétiller nos estomacs de plaisir.

Besti Beignets

Vous raffolez des beignets? Alors vous adorerez Besti Beignets! Il s’agit ici de délicieuses gourmandises bruxelloises réalisées au sein même de la capitale. Beignets au sucre façon croustillons, au caramel, au spéculoos, au beurre de cacahuète, chocolat… Ne pas saliver en lisant le menu est mission impossible, alors lorsque la boîte arrive jusque chez vous, on ne vous dit même pas… Un délice!

Plus d’infos par ici.

Kooki

Kooki, ce sont des énormes cookies de 165g de pur bonheur réalisés à Bruxelles. Tous les goûts sont permis pour atteindre le nirvâna des saveurs: chocolat au lait, spéculoos, beurre de cacahuète… On fond définitivement pour leur texture moelleuse à souhait. Croquer dans un Kooki, c’est croquer dans un bout de paradis – et non, on n’abuse pas du tout.

Plus d’infos par ici.

Bob’s Brownies

Des brownies artisanaux belges livrés directement chez vous, c’est possible grâce à Bob’s Brownies. On a testé et on a adoré: les brownies sont comme on aime, à savoir moelleux à l’intérieur et croquants à l’extérieur. Ils sont à base de chocolat belge de l’artisan chocolatier François Deremiens et avec du beurre et des oeufs frais en provenance directe de la ferme de Nizelles. C’est bon, c’est Belge; on valide!

Plus d’infos ici.

Marshmalove

Marshmalove, ce sont de marshmallows réinventés, aux saveurs et combinaisons inattendues. La texture de ces douceurs est moelleuse et fondante. Celles-ci sont élaborées avec du miel local, des arômes naturels et sans conservateurs. « Marshmalove, c’est un moment tout doux pour soi ou à partager, pour les petits et les grands gourmands » résume la marque!

Plus d’infos ici.

La Datte

©LaDatteBrussels

La Datte Brussels réinterprète la datte fourrée, en alliant tradition marocaine, élégance de la pâtisserie française et raffinement du chocolat belge. Praliné à la noisette, noix de coco, praliné pistache au matcha, caramel beurre salé… « Chaque saveur est créée en vue d’atteindre l’harmonie ultime des goûts, des arômes, des textures et des apparences » précise La Datte. Miam!

Plus d’infos ici.

D’autres bons plans gourmands:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires