https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

3 adresses bruxelloises où on peut manger ET faire la fête

Kathleen Wuyard

C’est officiel, depuis ce premier octobre, il est à nouveau permis de se déhancher jusqu’au bout de la nuit à Bruxelles. Et parce que faire la fête, ça donne faim, on met le cap sur une de ces trois adresses qui mêlent bamboche et bonne chère.

Parce qu’au fond, qu’y a-t-il de plus exquis que de retrouver sa bande dans un endroit à la déco soignée, où on sait qu’on va pouvoir enchaîner les cocktails, les blagues et les grignotages, pour tenir jusqu’au bout de la nuit ou du moins, la fermeture des portes? Rien, on est bien d’accord. Allez, suivez le guide!

Cocktails sur mesure chez Joli Joli

Ambiance funky, cocktails originaux et grignotages homemade à partager, tels sont les ingrédients qui font le succès de Jolie Joli Cocktail Club, l’endroit parfait pour danser jusqu’au bout de la nuit. Ce qui fait la différence une fois sur le dancefloor ? La musique mais aussi le cocktail « challenge » commandé chez Nicolas, le mixologiste, qui crée des cocktails sur mesure en fonction des goûts de chacun. À découvrir au plus vite !

Jolie Joli Cocktail Club – Chaussée de Charleroi 171, 1060 Saint-Gilles – Du mercredi au vendredi de 17h30 à 01h et du samedi au dimanche de 18h à 01h

Zotte Mouche: Bruxelles ma belge

Pour se plonger dans l’ambiance délicieusement nostalgique des bistros belges traditionnels, on se rend chez Zotte Mouche ! En plein centre de Bruxelles, à deux pas de la Monnaie, ce bar/restaurant propose une carte qui fait la part belle aux plats bien de chez nous (stoemp, hachis parmentier ou assiette ardennaise), dans une ambiance authentique. On se lèvera bien volontiers pour danser au son de la musique de Brel, Brassens ou Annie Cordy, dans un décor rétro: amusement et dérision au rendez-vous !

Zotte Mouche – Rue de l’écuyer 47, 1000 Bruxelles – Du lundi au dimanche de 11h à 23h30 – Soirées du DJ Has Been du jeudi au dimanche soir

Ambiance tropicale chez Bagheera

Ouvert il y a quelques mois au cœur du Bois de la Cambre, Bagheera est LE lieu tendance pour profiter d’un bon repas tout en faisant la fête comme on l’entend. Magiciens, percussionnistes, piste de danse et plats originaux font tout l’attrait du restaurant dans lequel on passe toujours une bonne soirée. Avec sa décoration tropicale et son ambiance festive et décalée, c’est chez Bagheera qu’il faut aller se déhancher !

Bagheera – Chaussée de Waterloo 782, 1080 Uccle – Du mardi au vendredi entre 12h et 14h et 19h et 00h et le samedi de 19h à 00h

Envie d’encore plus de bonnes adresses?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires